Résolutions 2017

Comme il est de tradition par chez moi, je me dois de préparer des objectifs pour la nouvelle année. Tout d'abord, un petit récapitulatif de ce que j'étais censé faire en 2016 :

  1. Tenir un budget, et contrôler mes dépenses. Parfaitement tenu, et je n'ai plus été dans le rouge depuis des mois maintenant ;
  2. Obtenir de nouvelles lunettes, en passant par les formalités administratives nécessaires. Complètement foiré. Je n'ai pas daigné constituer mon dossier et faire la queue à la CPAM en une année entière ;
  3. Présenter mon prototype au Festival du Jeu toulousain. Demi-échec. J'ai remodelé le jeu plusieurs fois, et je travaille toujours sur la conception des cartes ;
  4. Terminer mon doctorat. C'est un succès ! J'ai soutenu ma thèse le 22 décembre 2016, joie.

À présent, qu'ai-je prévu pour 2017 ?

Me réconcilier avec l'administration

J'ai une légère phobie de la paperasse, des documents qui manquent, des formulaires mal complétés, des courriers qui n'arrivent pas. Je dois cette année, faire en sorte que tous mes dossiers soient à jour, que je fasse enfin faire de nouvelles lunettes, que mes papiers soient en ordre, de sorte à ce que la mécanique bureaucratique soit bien huilée.

Terminer mon prototype

Je crée le jeu de société de mes rêves, dont je reparlerai. Un jeu de cartes, en temps réel, avec de la réflexion, de l'interaction, et des mécanismes originaux. Il faudra créer des tas de cartes, les tester, les reprendre, les re-tester... Et tout ça pour début avril.

Poster régulièrement sur mon blog

Je viens de le créer. Je n'ai aucune idée du volume de texte que je peux raisonnablement publier, mais au moins deux articles par semaine me semblent faisables. Ça fait une bonne centaine pour l'année qui vient, au moins.

Me donner à fond pour mon premier job non académique

J'ai été embauché pour améliorer la communication homme-machine à mon échelle. Cependant, avec mon égo surdimensionné et mon ambition dévorante, je compte faire du zèle. Si c'est possible.

Bref

2017 va être riche en émotions. Promis.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.jrmyp.net/blog/index.php?trackback/7

Haut de page